Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA REINE Z750
LA REINE Z750
Catégories
7 mai 2008

MES RETROS CHAFT

VOILA UNE FOIS LES TRAVAUX DE LA MAISON FINIS J' AI RÉUSSIT A MONTER MES NOUVEAUX RETROS. UN GRAND MERCI A YAMCREW DE Z750.ORG POUR SON AG. VOICI QUELQUES PHOTOS.

DSC01331 DSC01341 DSC01350
DSC01338 DSC01337 DSC01353

___________________________________________________________________________________________

___________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
L
salut a toi pour une fois que c'est moi qui peut te renseigner.ils vont vraiment très bien avec la moto mais c'est vrai que sa change par rapport a ceux d'origine moins de visibilité mais satisfaisante quand même, pratiquement aucune vibration,ils sont beaucoup plus discret, sinon je n'est pas eu trop le temps de rouler ces temps si mais le peut que j'ai fait j'ai apprécié
J
Salut !<br /> pas mal tes rétro!<br /> je m'étais fais volé un des mien et j'esitais à prendre ceux la (en noir)<br /> ils sont bien? taille, visibilité, vibrations...<br /> <br /> ++<br /> Bruce
LA REINE Z750
Publicité
Archives
Publicité